Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Le retour....

Le retour....

Désolée, j'ai pas mal déserté. Un été bien occupé avec les enfants et petits enfants, la remise en état de la maison, d'autres invités, un nouveau séjour de petit fils numéro 2 et un bon gros rhume qu'il nous a gentiment donné justifie un peu mon absence

J'ai quand même un peu tricoté pendant cette periode, surtout des choses simples comme des couvertures, des bonnets et des snoods

Bon, une petite brassière aussi de temps en temps 

J'ai enfin réussi à trouver de la laine Royal Baltic dans mon petit Zeeman!

Snood et bonnet pour les SDF

Couverture et doudou

Manteau à capuche pour petit fils numéro 3 qui ne devrait pas tarder

J'ai utilisé une laine Phildar avec du mérinos et j'ai bien galéré pour la tricoter!

Le doudou dans la même laine tricotée en double, bien plus agréable 

Et pour finir quelques mini bonnets sur une couverture bébé pour une naissance prévue en janvier, encore un petit gars!

Je vais tenter de passer plus souvent, bonne journée