Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Bonne année!!!

Bonne année!!!

Le premier de l'an en Aveyron

Le premier de l'an en Aveyron

Je voulais poster avant de partir réveillonner en famille mais plus rien ne s'affichait... Après une déconnexion et reconnexion, ça fonctionne à nouveau

Je ne peux plus utiliser la tablette pour rédiger mes articles et comme mes photos sont sur la tablette, ça me complique un peu la vie... Et je suis aussi un poil faignasse

Je voulais quand même vous souhaiter une belle et douce année 2019

J'ai bien commencé un ouvrage hier comme le veut la tradition, il est tiré de ce livre

 

Bien sur je suis partie d'un modèle de barboteuse que je transforme en brassière. Pour la photo de l'ouvrage terminé il va falloir attendre un peu.

Je vais d'abord tenter de transférer les photos pour faire un article sur les dernières réalisations de 2018

A bientôt... peut être