Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Derniers travaux de 2017 et nouveau fil rouge

Derniers travaux de 2017 et nouveau fil rouge

Un snood et un bonnet adulte

Un snood et un bonnet adulte

Un bonnet de noël trop petit :-(

Un bonnet de noël trop petit :-(

Derniers travaux de 2017 et nouveau fil rouge

Une brassière feuille en taille... on va dire 3  mois et un béguin naissance pas du tout assortis. La brassière assortie au béguin est en cours mais je suis tombée en panne de laine.

Ce ne sont pas vraiment les derniers ouvrages car j'ai un manteau à capuche en attente de montage et un snood enfant terminé mais non cousu. Les photos des ouvrages achevés seront pour l'année prochaine 

Derniers travaux de 2017 et nouveau fil rouge

Et le nouveau fil rouge! Une écharpe qui me semble un peu étroite... Tricotée en aiguilles n°3 pour utiliser les restes de laine. Vous pouvez constater que j'ai pas mal de pelotes de cette laine beige déjà utilisée pour le châle. Mais je la terminerai un jour!

Je vous souhaite une belle nouvelle année avec ou sans tricot