Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Fil à tricoter Phil tendresse un coup de coeur

Fil à tricoter Phil tendresse un coup de coeur

Bonnet en taille 1 an

Bonnet en taille 1 an

 

Un appel de fifille pendant les vacances : fiston ne rentre plus dans ses bonnets, ce serait sympa si tu pouvais lui en tricoter un plus grand. 

Après une recherche infructueuse dans le centre ville de Bordeaux, j'ai trouvé ce fil chez Cultura et je l'ai beaucoup apprécié. Comme j'ai fait pas mal de critiques sur le fil Steepe, j'ai voulu faire un article pour parler de ce fil

Il est à 51% d'acrylique et 49% de polyamide donc idéal pour leslayette. Il se tricote avec des aiguilles numéro 4 pour un échantillon de 23 mailles et 30 rangs. J'ai préféré le tricoter en 3,5 et bien sur il passe à la machine.

C'est un vrai plaisir de le tricoter, il est vraiment très doux et donne un tricot bien régulier.

Il est un peu cher à  3,90€ pour une pelote de 50g mais pour un bonnet ou un snood c'est vraiment l'idéal 

Et deux bonnets en taille prématuré

Et deux bonnets en taille prématuré