Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Je ne teul'fais pas dire #9

Je ne teul'fais pas dire #9

 

Sur une idée de Mahie https://mahieinthesky.wordpress.com/

Aujourd’hui je me sens : Reposée, ce n'est pas le cas tous les matins...

Ce matin la première personne à qui j’ai parlé une fois sortie de la maison : Je ne suis pas encore sortie mais ce sera encore la dame de l'agence postale, j'ai ENCORE un colis à poster. Il faut dire que j'avais éviter d'en envoyer durant le confinement, maintenant il faut bien que j'envoie mes layettes pour les distributions

J’ai été super contente de : Pouvoir ressortir même si nous n'avons pas encore profité des plus de 100km, ce sera pour le week-end prochain

Ça m’a franchement énervé de : D'entendre les critiques sur les gens qui sortent sans masques, à l'extérieur sans foule, il faut quand même arrêter la parano!

Ma conversation/situation surréaliste de la semaine :

Je suis grognon : Non

Nan, mais franchement, tu trouves ça normal de/que : Les soignants ne puissent pas prendre de vacances après ces deux mois épuisants pour eux

C’est exquis de : Voir l'océan et les surfeurs. Et pouvoir repartir voir les enfants et le ventre de la douce de fiston qui s'arrondit

Ça me rend extatique : De tricoter enfin pour le futur de bébé de fiston

En ce moment je lis : Soleil noir d'Armelle Malavallon un policier que se passe à Montpellier, bien rythmé et agréable à lire

Par contre j'ai terminé un livre de Patricia Cornwell et je suis d'accord avec les lecteurs de Babelio, il faut qu'elle arrête, ça devient vraiment n'importe quoi

Je dis « respect » à :  Aux professeurs qui ont repris le travail en essayant d'appliquer des règles écrites par des personnes qui visiblement n'ont pas vu d'enfants et/ou d'ados depuis très longtemps

Je ne résiste pas à : Une coupe de fraises au sucre, ça n'a pas changé

J’vais t’dire une bonne chose : Il faudrait qu'ils se calment un peu là haut! et qu'ils nous laissent vivre. On a un peu l'impression d'être des rats de laboratoire en ce moment

Dans ma bagnole je n’ai besoin de personne et j’écoute à fond : ....

La pensée hautement philosophique de la semaine : J'ai planté enfin les tomates, enfin juste deux plants maintenant il faut les défendre des bestioles et c'est pas gagné!

Je me taperais bien : Des moules et des frites

J’ai été raisonnable : Pas trop, c'est triste d'être raisonnable

Cette semaine pour la première fois j’ai : Je suis allée à la librairie, refaire une provision de livres. Il faut dire qu'elle n'a réouvert que cette semaine

C’est bien la dernière fois que je : Lis un roman de Patricia Cornwell, voir plus haut

L’émission de tv, de radio, ou l’article de presse qui m’a le plus frappé cette semaine c’est : Les photos des différentes zones où les gens se retrouvent et pique-nique. C'est tellement difficile de ramener ses déchets à la maison???

Plutôt que d’être assise dans mon fauteuil, là tout de suite j’aimerais mieux : Être en route pour un petit voyage. Mercredi on a déjà prévu d'aller à Mimizan pour découvrir la promenade fleurie

Bonne journée