Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Les p'tits souvenirs du dimanche #????

Les p'tits souvenirs du dimanche #????

Les p'tits souvenirs du dimanche #????

Après un abandon suite au déménagement quoi de mieux qu'un p'tit souvenir du dimanche pour réveiller ce blog

Sur une idée du Dr Caso par ici : https://cestpasmoijeljure.com/2019/08/11/les-ptits-souvenirs-du-dimanche-soir-49/

  • Qu’est-ce que vos amis et connaissances font souvent que vous n’oseriez pas faire?

Partir en voyage loin, je me contente de l'Europe, je stresse déjà assez quand je dois partir

  • De quoi pensez-vous que les gens s’en fichent alors qu’ils devraient plutôt s’en soucier?

De vraiment s'occuper de leurs enfants, je trouve qu'en vacances on en récupère souvent des petits qui s'échappent pendant que les parents sont en train de discuter... ou de dormir

  • Si la magie existait réellement, quel est la première formule magique que vous aimeriez apprendre?

J’aimerais aussi apprendre cette  formule qui permet de nettoyer toute la maison impeccablement en une seconde

Et aussi celle de voyager par téléportation (voir premier point)

  • Après votre mort, qu’aimeriez-vous que les gens retiennent de vous?

Rien, et c'est bien ce qui arrivera

  • Qu’est-ce que vous avez fait (ou essayé de faire) d’artistique, dans votre vie?

un peu (beaucoup) de tricot, un peu d'encadrement, de patchwork

  • Pensez-vous que ça soit moralement mieux de garder un chat “enfermé” dans une maison/appartement pour qu’il soit en sécurité, ou de laisser un chat sortir pour qu’il puisse suivre son “instinct de chat” dans la nature?

Le seul chat que j'ai jamais eu, côtoyé serait plus juste, était le chat des voisins qui s'est installé chez nous. Il aimait sortir, l'hiver juste pour faire ses besoins et l'été toutes les nuits. Il avait été élevé comme ça donc aurait été bien malheureux enfermé dans une maison ou un appartement