Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Les p'tits souvenirs du dimanche soir... ou du lundi matin

Les p'tits souvenirs du dimanche soir... ou du lundi matin

Les p'tits souvenirs du dimanche soir... ou du lundi matin

D'après une idée du Dr Caso de l'autre côté de l'Atlantique, relayée par Mahie

 

  • Quelle chanson vous rend nostalgique à chaque fois que vous l’entendez?

Une petite fille en pleurs de Claude Nougaro, elle me rappelle une journée bien compliquée à Montpellier même s'il ne pleuvait pas ce jour là. Et surtout une dame qui m'avait réconfortée alors que je pleurais sur un banc. C'était il y a bien longtemps mais le souvenir est très fort

  • Pour quelle invention récente êtes-vous le plus reconnaissant?

EuH... La transportation, comment ça n'a pas encore été inventé???

  • Si vous pouviez construire la maison de vos rêves, quelle serait sa particularité?

Elle serait très lumineuse avec pleins de coins bien douillets

  • Pensez-vous que les enfants nés aujourd’hui auront une vie meilleure ou pire que la nôtre?

J'ai bien peur pour eux avec les problèmes écologiques que l'on vit en ce moment

  • Quels sont les trucs les plus chers que vous ayez jamais achetés?

Bien sur une maison mais comme nous l'avons achetée à deux, je ne sais pas si ça compte

  • Quelles sont vos résolutions du nouvel an?

Essayer de terminer les ouvrages commencés, j'ai quand même réussi à en monter un hier et à coudre des boutons sur deux autres samedi mais il en reste encore deux à terminer. Je vais y arriver... un jour

Et répondre aux gens qui m'écrivent avant de perdre leur lettre et ça c'est vraiment pas gagné