Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Les p'tits souvenirs du dimanche soir

Les p'tits souvenirs du dimanche soir

Les p'tits souvenirs du dimanche soir

Inspirés par de Dr Caso ici https://cestpasmoijeljure.com/2018/12/16/les-ptits-souvenirs-du-dimanche-soir-15/

 

  • Si vous deviez déménager dans un autre pays mais ne pouviez emporter qu’un sac à dos avec vous, qu’y mettriez-vous?

Des livres et quelques photos

  • Quelle est l’une de vos plus grandes peurs?

De perdre quelqu'un que j'aime

  • Qui était votre petite copine ou votre petit copain au lycée? Qu’est-ce qui s’est passé?

  Je n'avais pas de petits copains au lycée mais quelques copains. Mon petit copain de l'époque s'était arrêté en troisième et travaillait déjà

  • Si vous pouviez commettre un crime sans en avoir les conséquences, qu’est-ce que vous feriez?

Euh... aucune idée

  • C’était quand, la dernière fois que vous avez pu dire “je te l’avais bien dit!” à quelqu’un?

Je ne dit pas souvent ça même si je le pense parfois

  • Quel est le truc le plus chouette qui vous est arrivé hier?    

Installer l'arbre de Noël et boire un bon thé devant le feu de bois