Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tricoter la vie
Tricoter la vie
Menu
Le projet fil rouge

Le projet fil rouge

Le projet fil rouge

Oui je sais, j'aurai pu l'appeler boulet mais ça fait  moins rêver :-) En même temps ça pourrait bien devenir un boulet.

Donc quand j'ai vu mes bocaux déborder de pelotons de fin de laine, je me suis  dit qu'il fallait quand même en faire quelque chose. Donc j'ai démarré une écharpe. J'ai quand même réussi à faire 40cm ce week-end. Donc si j'en fais 20cm par jour elle devrait être terminée la semaine prochaine.

Pour changer du point mousse un peu, beaucoup ennuyant, je fais un petit point damier avec 2 mailles endroit, 2 mailles envers inversées tous les deux rangs. Et je rentre les fils au fur et à mesure sinon c'est trop galère de tout faire à la fin.

Oui je sais que je suis très très optimiste mais on verra bien....  Rdv lundi prochain pour l'avancement